Conseiller (Cameroun) le 01/08/2018 Ã 09:31
Je t'ai posé une question simple, tu es incapable d'y répondre.
Tu es un petit opportuniste.
Je te rappelle que TOMBI n'a pas été évincé parce que la loi du CAMEROUN dans sa lecture en ce moment là , n'a pas été respectée, mais, parce qu'après le verdict de la CCA, si celui qui y a perdu ne fait pas de recours plus haut, on confirme le verdict.
Et si on change la loi aujourd hui, c'est justement parce que la loi, telle qu'elle a été en ce moment là , donnait raison au ministre, à savoir passer d'abord par les recour sinterne avant d'aller ç la CCA.
Tu es trop stupide pour comprendre celà .
Voic ce que tu disais de ton meilleur candidat.
Le CHOP BLUK POT, OWONA, est a 2 ans et demi, il n a meme pas encore reussi a ecrire les textes unanime, avec le Meme temps TONYE avait deja fait gagner une medaille aux cameroun.
Et vous voullez, distribuer la lementable echec, du regime du roi feneant a tous les camerounais, a quoi sert donc un chef d etat. Il ya un messier qui est elu pour ressourde nos problemes, s il n arrive pas , il degage.
Conseiller (Cameroun) le 21/07/2015 Ã 19:35
On t'a donné les bonbons et tu tiens un autre discours
PETIT ARRIVISTE
Je t'ai posé une question simple, tu es incapable d'y répondre.
Tu es un petit opportuniste.
Je te rappelle que TOMBI n'a pas été évincé parce que la loi du CAMEROUN dans sa lecture en ce moment là , n'a pas été respectée, mais, parce qu'après le verdict de la CCA, si celui qui y a perdu ne fait pas de recours plus haut, on confirme le verdict.
Et si on change la loi aujourd hui, c'est justement parce que la loi, telle qu'elle a été en ce moment là , donnait raison au ministre, à savoir passer d'abord par les recour sinterne avant d'aller ç la CCA.
Tu es trop stupide pour comprendre celà .
Voic ce que tu disais de ton meilleur candidat.
Le CHOP BLUK POT, OWONA, est a 2 ans et demi, il n a meme pas encore reussi a ecrire les textes unanime, avec le Meme temps TONYE avait deja fait gagner une medaille aux cameroun.
Et vous voullez, distribuer la lementable echec, du regime du roi feneant a tous les camerounais, a quoi sert donc un chef d etat. Il ya un messier qui est elu pour ressourde nos problemes, s il n arrive pas , il degage.
Conseiller (Cameroun) le 21/07/2015 Ã 19:35
On t'a donné les bonbons et tu tiens un autre discours
PETIT ARRIVISTE

