@CHRISTO ET MATT
je fais tout pour être un homme de paix,c'est pour cela que la compréhension "biblik" fait partie de l'une de mes passions."RIRE BONOÃQUEMENT NOUVEAU TESTAMENTAIRE "
je fais tout pour être un homme de paix,c'est pour cela que la compréhension "biblik" fait partie de l'une de mes passions."RIRE BONOÃQUEMENT NOUVEAU TESTAMENTAIRE "

