Alors monsieur est devenu le messager d on ne sait plus qui!
Si cette personne avait une quelconque importance, on lui aurait dit qu un clown prétend avoir déposé un message de sa part 10 jours auparavant!
Pour le reste, les abus se règlent devant les tribunaux! Les folies coûtent toujours cher! Heureusement pour notre hater que les conseillers font rarement payeur :-)))
Si cette personne avait une quelconque importance, on lui aurait dit qu un clown prétend avoir déposé un message de sa part 10 jours auparavant!
Pour le reste, les abus se règlent devant les tribunaux! Les folies coûtent toujours cher! Heureusement pour notre hater que les conseillers font rarement payeur :-)))

