Juste de passage (Soudan) le 31/07/2018 Ã 09:27T
Tu vois que tu es obligé de faire un aveu.
Tu n'es pas entrain voter par conviction, mais, parce que monsieur BIYA est devenu un pis-aller selon toi.
Donc,je dis donc que si le CAMEROUN en est encore là , c'est que celui qui le dirige n'a pas favorisé les évolutions nécessaires.
Pour moi, il n'est pas normal qu'un président reste 36 ans au pouvoir et sollicite un 7eme mandat.C'est une incongruité parce que tu dis à ton successeur de faire la même chose.
AU GHANA, ce n'est plus possible puisque l'alternance, même par départ volontaire ou limitation des mandats est rentrée dans les moeurs.
Tu me confirmes justement ce que je pense.
Tu vois que tu es obligé de faire un aveu.
Tu n'es pas entrain voter par conviction, mais, parce que monsieur BIYA est devenu un pis-aller selon toi.
Donc,je dis donc que si le CAMEROUN en est encore là , c'est que celui qui le dirige n'a pas favorisé les évolutions nécessaires.
Pour moi, il n'est pas normal qu'un président reste 36 ans au pouvoir et sollicite un 7eme mandat.C'est une incongruité parce que tu dis à ton successeur de faire la même chose.
AU GHANA, ce n'est plus possible puisque l'alternance, même par départ volontaire ou limitation des mandats est rentrée dans les moeurs.
Tu me confirmes justement ce que je pense.

