PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 31 juillet 2018 à 8h53
''''Toguy (Allemagne) le 31/07/2018 à 08:01
Moi, je reste persuadé que la meilleure façon de décanter la situation aurait été le départ de PAUL BIYA, puisque cela aurait clairement décanté la situation.''''

C'est faux JOHN BARRICK. Si tu le dis, c'est que tu n'as rien compris a cette pseudo crise dite ''anglophone''. Lorsque Peter Mafany Musongue a fait le tour des deux regions, as-tu lu quelque part, ou entendu que les populations de ces regions exigent le depart de BIYA? Le probleme est ailleurs mon grand, BIYA ou pas, ces terroristes ambazombiens continueront. Quand j'ecoute plutot certains candidats sur cette crise, je me dis, le Cameroun serait tres mal parti si l'un deux accedait au pouvoir dans cette situation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist