''''Toguy (Allemagne) le 31/07/2018 Ã 08:01
Moi, je reste persuadé que la meilleure façon de décanter la situation aurait été le départ de PAUL BIYA, puisque cela aurait clairement décanté la situation.''''
C'est faux JOHN BARRICK. Si tu le dis, c'est que tu n'as rien compris a cette pseudo crise dite ''anglophone''. Lorsque Peter Mafany Musongue a fait le tour des deux regions, as-tu lu quelque part, ou entendu que les populations de ces regions exigent le depart de BIYA? Le probleme est ailleurs mon grand, BIYA ou pas, ces terroristes ambazombiens continueront. Quand j'ecoute plutot certains candidats sur cette crise, je me dis, le Cameroun serait tres mal parti si l'un deux accedait au pouvoir dans cette situation.
Moi, je reste persuadé que la meilleure façon de décanter la situation aurait été le départ de PAUL BIYA, puisque cela aurait clairement décanté la situation.''''
C'est faux JOHN BARRICK. Si tu le dis, c'est que tu n'as rien compris a cette pseudo crise dite ''anglophone''. Lorsque Peter Mafany Musongue a fait le tour des deux regions, as-tu lu quelque part, ou entendu que les populations de ces regions exigent le depart de BIYA? Le probleme est ailleurs mon grand, BIYA ou pas, ces terroristes ambazombiens continueront. Quand j'ecoute plutot certains candidats sur cette crise, je me dis, le Cameroun serait tres mal parti si l'un deux accedait au pouvoir dans cette situation.

