PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 31 juillet 2018 à 8h19
Toguy (Allemagne) le 31/07/2018 à 08:01
Moi, je reste persuadé que la meilleure façon de décanter la situation aurait été le départ de PAUL BIYA, puisque cela aurait clairement décanté la situation.
C'est simple à comprendre;sa présence fait que ceux qui ne se trouvent pas leur compte chez d'autres candidats, on tendance à se rebattre sur lui avec un argument que je ne partage pas.Celui qui veut faire de lui, le seul capable de faire l'unité.
Du coup, c'est pis-aller, ce qui est à mon sens très grave pour un pays qui regorgent des gens capables.
Même si on ne juge pas PB par le bilan et la longévité au pouvoir, faire croire que sans lui c'est le déluge,est une incongruité à mon sens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist