Toguy (Allemagne) le 31/07/2018 Ã 08:01
Moi, je reste persuadé que la meilleure façon de décanter la situation aurait été le départ de PAUL BIYA, puisque cela aurait clairement décanté la situation.
C'est simple à comprendre;sa présence fait que ceux qui ne se trouvent pas leur compte chez d'autres candidats, on tendance à se rebattre sur lui avec un argument que je ne partage pas.Celui qui veut faire de lui, le seul capable de faire l'unité.
Du coup, c'est pis-aller, ce qui est à mon sens très grave pour un pays qui regorgent des gens capables.
Même si on ne juge pas PB par le bilan et la longévité au pouvoir, faire croire que sans lui c'est le déluge,est une incongruité à mon sens.
Moi, je reste persuadé que la meilleure façon de décanter la situation aurait été le départ de PAUL BIYA, puisque cela aurait clairement décanté la situation.
C'est simple à comprendre;sa présence fait que ceux qui ne se trouvent pas leur compte chez d'autres candidats, on tendance à se rebattre sur lui avec un argument que je ne partage pas.Celui qui veut faire de lui, le seul capable de faire l'unité.
Du coup, c'est pis-aller, ce qui est à mon sens très grave pour un pays qui regorgent des gens capables.
Même si on ne juge pas PB par le bilan et la longévité au pouvoir, faire croire que sans lui c'est le déluge,est une incongruité à mon sens.

