Je ne sais pas s'il le demeuré qu'on appelle YVAN a un problème de compréhension, ou alors, il ne sait pas lire tout simplement.
Je n'ai jamais dit que j'étais contre TOMBI ou que c'est la faute de la tutelle.
Je dis et répète que la politique de tous les organes d'un pays s'inscrit dans la politique général d'un pays.
Par conséquent, si on nous dit que TOMBI a fait les fautes, et qu'il n est pas puni, c'est que la tutelle qui conduit la politique du gouvernement dans son domaine, a sa responsabilité.
J'ai l'impression que tout le monde a compris lle sens de mes propos, sauf le nommé YVAN.
Je n'ai jamais dit que j'étais contre TOMBI ou que c'est la faute de la tutelle.
Je dis et répète que la politique de tous les organes d'un pays s'inscrit dans la politique général d'un pays.
Par conséquent, si on nous dit que TOMBI a fait les fautes, et qu'il n est pas puni, c'est que la tutelle qui conduit la politique du gouvernement dans son domaine, a sa responsabilité.
J'ai l'impression que tout le monde a compris lle sens de mes propos, sauf le nommé YVAN.

