PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Barranquilla a écrit le 31 juillet 2018 à 0h14
@tous
La can la plus récente a été gagnée par le Cameroun et mon tombi à toko.
Pour les congolais qui demandent de voir le bilan d'un camerounais, ILS PEUVENT ALLER LE BON TRAVAIL DE KAGAME CHEZ EUX AU CONGO.
LE CAMEROUN CHEZ POUR NOUS.
C'EST PAS LE CONGO ICI.
NOUS AVONS LES 98 % DES TITRES FONCIERS DE DOUALA.
VOILA LE BILAN DES AVENTURIERS CONGOLAIS QUI SONT À DOUALA DEPUIS 1492 .

@conseiller
Biya doit aller se reposer en toute honnêteté et en toute DIGNITÉ. Ceci dit je comprends ta nouvelle ligne, pas un metre carre de notre territoire à perdre.
Avec ou sans biya, PAS UN METRE DE NOTRE TERRITOIRE À PERDRE.

VOILÀ LÀ OÙ ILS SONT PRIS AU PIÈGE CEUX QUI PRÉTENDENT REMPLACER BIYA.
BIYA DIT QUE C'EST LUI LE GARANT DE CETTE INTÉGRITÉ TERRITORIALE. ALORS QUE LES CONGOLAIS SONT DEVENUS LA PROPRIÉTÉ DE KAGAME.
je ne cite pas les noms ca ne m'intéresse pas.
Ils pensent qu'en pulvérisant les mens.onges comme celui de Monthe avec son epoux pour blamer belinga eboutou, que c est avec ca qu'ils battront biya.
Voila 32 ans qu'ils le font.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist