Le Sarkozy malgache nous aide en nous retirant cette can. Nous ne sommes pas prêts et c est l image du pays qui allait en prendre un coup. La honte de ca !!! Nous attendons maintenant les démissions......lol...juste pour rigoler. Au Cameroun bien évidemment qu on ne démissionne pas, un concept inconnu à nos dirigeants à part les rares qui l ont fait dans le passé. Très bonne nouvelle en tout cas, un DP s impose ce soir !

