PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 30 juillet 2018 à 21h04
JOHN BARRICK

S'agissant des inondations, comme je disais tantot, les autorites ont pris des mesures qu'il fallait pour mettre des populations a l'abri. N'as-tu pas vu le gouverneur de la region du SO sur le terrain? Il y a eu un eboulement suite a l'erosion, les habitants ont constuits sur des terrains dangereux, sans penser a construire des caniveaux pour le passades des eaux. A Douala, les societes SOGEA SATOM et RAZEL sont en train de constuire des drains. Beaucoup reste a faire, certes, mais on ne peut cracher sur ce qui est fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist