JOHN BARRICK
S'agissant des inondations, comme je disais tantot, les autorites ont pris des mesures qu'il fallait pour mettre des populations a l'abri. N'as-tu pas vu le gouverneur de la region du SO sur le terrain? Il y a eu un eboulement suite a l'erosion, les habitants ont constuits sur des terrains dangereux, sans penser a construire des caniveaux pour le passades des eaux. A Douala, les societes SOGEA SATOM et RAZEL sont en train de constuire des drains. Beaucoup reste a faire, certes, mais on ne peut cracher sur ce qui est fait.
S'agissant des inondations, comme je disais tantot, les autorites ont pris des mesures qu'il fallait pour mettre des populations a l'abri. N'as-tu pas vu le gouverneur de la region du SO sur le terrain? Il y a eu un eboulement suite a l'erosion, les habitants ont constuits sur des terrains dangereux, sans penser a construire des caniveaux pour le passades des eaux. A Douala, les societes SOGEA SATOM et RAZEL sont en train de constuire des drains. Beaucoup reste a faire, certes, mais on ne peut cracher sur ce qui est fait.

