suite
" NE DURE PAS AU POUVOIR QUI VEUT..."
Dans les pays démocratiques qui respectent la volonté populaire, les résultats des élections sont proclamés le soir des élections ou encore le lendemain. Au Cameroun il faut attendre plusieurs jours.... Allez - y savoir pourquoi.
En total violation de la loi, vous avez dans ce pays des centaines de bureaux de votes logés dans des casernes militaires où fraudes et intimidations sont encore plus faciles...
Cette liste qui peut être complété à l'infini démontre que dans ce pays les élections ne sont pas sincères et que nous ne sommes pas dans une démocratie. Ce qu'on attend d'un intellectuel honnête dans ces conditions c'est qu'il prenne le parti de la démocratie en dénonçant ouvertement la tricherie. Au lieu de quoi , certains de nos intellectuels misérables et corrompus s'emploient à chercher des justifications stupides à une éventuelle défaite de l'opposition. Il faut dénoncer ces imposteurs , véritables fossoyeurs de la démocratie
Pour ma part, je propose à la vraie opposition Camerounaise de mutualiser ses efforts pour contrer les fraudes. Parce que c'est là le vrai combat. C'est la condition de sa Victoire. C'est possible et il faut y croire parce que le peuple camerounais à soif de l'alternance
" NE DURE PAS AU POUVOIR QUI VEUT..."
Dans les pays démocratiques qui respectent la volonté populaire, les résultats des élections sont proclamés le soir des élections ou encore le lendemain. Au Cameroun il faut attendre plusieurs jours.... Allez - y savoir pourquoi.
En total violation de la loi, vous avez dans ce pays des centaines de bureaux de votes logés dans des casernes militaires où fraudes et intimidations sont encore plus faciles...
Cette liste qui peut être complété à l'infini démontre que dans ce pays les élections ne sont pas sincères et que nous ne sommes pas dans une démocratie. Ce qu'on attend d'un intellectuel honnête dans ces conditions c'est qu'il prenne le parti de la démocratie en dénonçant ouvertement la tricherie. Au lieu de quoi , certains de nos intellectuels misérables et corrompus s'emploient à chercher des justifications stupides à une éventuelle défaite de l'opposition. Il faut dénoncer ces imposteurs , véritables fossoyeurs de la démocratie
Pour ma part, je propose à la vraie opposition Camerounaise de mutualiser ses efforts pour contrer les fraudes. Parce que c'est là le vrai combat. C'est la condition de sa Victoire. C'est possible et il faut y croire parce que le peuple camerounais à soif de l'alternance

