@buncol:
Tu defends quoi exactement? Biya?, son régime? La stabilité de façade du Cameroun au on veut à tout prix conserver en laissant 80% de la population vivre au jour le jour? Ou ce sont les beaux hôtels suisse de la grande délégation présidentielle 4 mois par an que tu ne veux pas voir disparaitre?
Que de médiocrité.
Tu defends quoi exactement? Biya?, son régime? La stabilité de façade du Cameroun au on veut à tout prix conserver en laissant 80% de la population vivre au jour le jour? Ou ce sont les beaux hôtels suisse de la grande délégation présidentielle 4 mois par an que tu ne veux pas voir disparaitre?
Que de médiocrité.

