mongo foot a écrit le 1 septembre 2005 à 10h11 Selon certaines infos, Drogba devait être dans la voiture de Romaric!!! donc le ngwati des kmers visait en fait Drogba!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...