@tous
biya va gagner et gagner d abord puis gagner encore .Même son cercueil va gagner parce que voilà 32ans que les déclarations et journaux à la njawe n'ont jamais eu raison et n'auront jamais raison.
Njawe est mort après avoir incendié "journalistiquement" et le cameroun continue de tenir. Et le cameroun continuera de tenir MALGRÉ LES COLLABO.
L'armée de mon pays restera comme elle est restée solide et elle va continuer de défendre notre territoire envers et contre tout et même contre biya s'il s'avererait être leur obstacles.
Pendant 14ans, elle a protégé le cameroun contre le Nigeria soutenu et elle va continuer de défendre notre.
Les COLLABO qui s'extasent lorsqu'un de ses éléments est tué, notre armee s'en souviendra.
De la même façon que je condamne toutes exactions commises par certains éléments, je souhaite qu'ils restent tous pro et disciplinés.
LES COLLABO ET ESCLAVAGISTES NOUS NOUS EN SOUVIENDRONS
biya va gagner et gagner d abord puis gagner encore .Même son cercueil va gagner parce que voilà 32ans que les déclarations et journaux à la njawe n'ont jamais eu raison et n'auront jamais raison.
Njawe est mort après avoir incendié "journalistiquement" et le cameroun continue de tenir. Et le cameroun continuera de tenir MALGRÉ LES COLLABO.
L'armée de mon pays restera comme elle est restée solide et elle va continuer de défendre notre territoire envers et contre tout et même contre biya s'il s'avererait être leur obstacles.
Pendant 14ans, elle a protégé le cameroun contre le Nigeria soutenu et elle va continuer de défendre notre.
Les COLLABO qui s'extasent lorsqu'un de ses éléments est tué, notre armee s'en souviendra.
De la même façon que je condamne toutes exactions commises par certains éléments, je souhaite qu'ils restent tous pro et disciplinés.
LES COLLABO ET ESCLAVAGISTES NOUS NOUS EN SOUVIENDRONS

