Rondo a écrit le 30 juillet 2018 à 15h14 Conseiller IL y a une categorie que tu n'as pas cite. Ceux qui n'aiment ni Biya-bi-faineant ni les sectaires. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...