A TOGUY
Ne perdre ton temps, avec les HATER DU CAMEROUN.
Il ya deux genres de Personnes qui s achernent sur Biya et la nation. tu ne pourras jamais les convaincres.
Les Sectaires voues a la causse du village,de prendre le pouvoir a tout pris et a tous les prix. ex LONDON TRASH
Ils soutiennent les Criminels qui tuent des Bebes qui veulent se rendre a l ecole, pourvu que Biya tombe.
Il Ya des reveurs Frustres, qui ont rate le coach parce que exile, EX JOHN BARRICK.
Face a ces individus, il n ya que le combat avec eux.
LONDON TRASH
Il nya aucun camerounais normal, qui peut soutenir des ciminels, ou trouve des excuses a des gens qui tuent des enfants qui veullent aller a l ecole pour leur avenir, les gens qui brulent les ecoles, les hopitaux.
Nous les citoyens patriotes, et notre armee republicaine.
ne laisserons jamais cela prosperer.
L ordre reignera par tous les moyens et a tous les prix.
il y aura un combat sans merci pour les ennemis de la nation.
Malheureusement , les petits morpionnn exilee comme toi en Europe, n ont aucun prix a payer. vous envoyez les enfants des autres mourir face a notre armee
Vous aurez seulement votre conciense contre vous. salee machin.
Tu ne vois pas que je parle du Cameroun etant dans mon bureau a Douala et toi un irresponsable inconcequant met lessence tu parles a l abri de LONDRES. minable et lache individu.
vient combattre, j y suis deja. vient avec le machin de MGAGNAM.
NAVAJO BOY
ah bon on bourre les urnes a Mbandjon alors.
Le maire et les Chefs on les forces aussi,dans le RDPC.
on boure les urnes, et la population ne se souleve pas pour defendre son vote.
Vous etes donc des laches ou des traitres chez vous. choisis
saleee porccc.
Ne perdre ton temps, avec les HATER DU CAMEROUN.
Il ya deux genres de Personnes qui s achernent sur Biya et la nation. tu ne pourras jamais les convaincres.
Les Sectaires voues a la causse du village,de prendre le pouvoir a tout pris et a tous les prix. ex LONDON TRASH
Ils soutiennent les Criminels qui tuent des Bebes qui veulent se rendre a l ecole, pourvu que Biya tombe.
Il Ya des reveurs Frustres, qui ont rate le coach parce que exile, EX JOHN BARRICK.
Face a ces individus, il n ya que le combat avec eux.
LONDON TRASH
Il nya aucun camerounais normal, qui peut soutenir des ciminels, ou trouve des excuses a des gens qui tuent des enfants qui veullent aller a l ecole pour leur avenir, les gens qui brulent les ecoles, les hopitaux.
Nous les citoyens patriotes, et notre armee republicaine.
ne laisserons jamais cela prosperer.
L ordre reignera par tous les moyens et a tous les prix.
il y aura un combat sans merci pour les ennemis de la nation.
Malheureusement , les petits morpionnn exilee comme toi en Europe, n ont aucun prix a payer. vous envoyez les enfants des autres mourir face a notre armee
Vous aurez seulement votre conciense contre vous. salee machin.
Tu ne vois pas que je parle du Cameroun etant dans mon bureau a Douala et toi un irresponsable inconcequant met lessence tu parles a l abri de LONDRES. minable et lache individu.
vient combattre, j y suis deja. vient avec le machin de MGAGNAM.
NAVAJO BOY
ah bon on bourre les urnes a Mbandjon alors.
Le maire et les Chefs on les forces aussi,dans le RDPC.
on boure les urnes, et la population ne se souleve pas pour defendre son vote.
Vous etes donc des laches ou des traitres chez vous. choisis
saleee porccc.

