@tony
oui le gouvernement d'ambazonie est au SED mais ca a change quoi sur le terrain?plus de 100 soldats sont deja tues au NO/SO .a l'heure que je te parle certains s'appretent pour le repas du soir avec le diable.c'est pourquoi il ya une forte desertion dans l'armee qes elements qui ont peur de prendre le bus qui va en enfer en passant par le NO/SO.LE FIELD MARSHALL etant sur place pour donner les tickets de train vers l'enfer.
parle moi plutot du gouvernement des voleurs de nkodengui complet avec les directeurs generaux.ce sont les ambazoniens qui les ont envoye labas?morpion.
oui le gouvernement d'ambazonie est au SED mais ca a change quoi sur le terrain?plus de 100 soldats sont deja tues au NO/SO .a l'heure que je te parle certains s'appretent pour le repas du soir avec le diable.c'est pourquoi il ya une forte desertion dans l'armee qes elements qui ont peur de prendre le bus qui va en enfer en passant par le NO/SO.LE FIELD MARSHALL etant sur place pour donner les tickets de train vers l'enfer.
parle moi plutot du gouvernement des voleurs de nkodengui complet avec les directeurs generaux.ce sont les ambazoniens qui les ont envoye labas?morpion.

