LE RDPC EST MEME TRES AIME DANS LE NO/SO .J'AI VU LA VIDEO D'ATANGA NJI FUYANT PARCE QU'ON JETTAIT TROP DE FLEURS SUR SA VOITURE QUAND IL AVAIT ORGANISE UN MEETING A BAMENDA.LOOOOOOOOOOOOOL
c'est simple laissez internet vous allez au front.vous serez accueillis par des fleurs.les militaires qui fuient le front au point ou le ministre delegue a sorti un communique interdissant les voyages des militaires a l'etranger pour limiter les risques de desertion observee est un ''FAKE'' on le sait deja.je vous encourage vous les bons ''camerounais'' a aller aussi au NO/SO, vous serez accueillllis avec des chocolats ils sont tres gentils.quand ils coupent les penis des militaires ca repousse tout de suite quand vous attachez le pagne du rdpc sur ca.surtout la partie avec l'effigie de biya.de quoi avez vous peur?il n'ya rien labas.les coups de feu qui font rage en ce moment a tiko c'est pour celebrer un jour de plus de biya parce que a 86 ans chaque jour de plus est un bonus.voila.allez au NO/SO n'ecoutez pas les rumeurs.preach.
c'est simple laissez internet vous allez au front.vous serez accueillis par des fleurs.les militaires qui fuient le front au point ou le ministre delegue a sorti un communique interdissant les voyages des militaires a l'etranger pour limiter les risques de desertion observee est un ''FAKE'' on le sait deja.je vous encourage vous les bons ''camerounais'' a aller aussi au NO/SO, vous serez accueillllis avec des chocolats ils sont tres gentils.quand ils coupent les penis des militaires ca repousse tout de suite quand vous attachez le pagne du rdpc sur ca.surtout la partie avec l'effigie de biya.de quoi avez vous peur?il n'ya rien labas.les coups de feu qui font rage en ce moment a tiko c'est pour celebrer un jour de plus de biya parce que a 86 ans chaque jour de plus est un bonus.voila.allez au NO/SO n'ecoutez pas les rumeurs.preach.

