Juste de passage (Soudan) le 30/07/2018 Ã 12:06
Ne perds pas ton calme.
Dans ce que j'ai mis, je n'ai pas vu qu'on tirait sur le CAMEROUN.
J'ai vu qu'on mettait en évidence les incohérences du gouvernement.
On ne peut pas être prompt à réagir contre des déclarations qui ne plaisent pas,ou à annoncer une candidature, et rester muet, quand il s'agit de parler des faits de société très graves.
Je ne m'étonne pas que tu sois devenu le porte-parole du gouvernement qui relaie ses paroles sans jamais les retranscrire.
Prends donc la peine de me dire le communiqué du gouvernement qui a suivi les inondations , et prière de me communiquer les mesures prises.
J'ai bien entendu TCHIROMA répondre à MGR TUMI.
Je ne te surprendrais en disant que je suis d'accord avec la position de TCHIROMA.
Je trouve donc que la position du gouvernement sur ce point précis, est juste et c'est ce qu'il fallait dire.
Mais, cela ne me conduit pas à affirmer qu'il s'agit d'un plan de division du CAMEROUN par MGR TUMI.
Je crois tout simplement que chacun peut avoir sa façon de faire pour gérer ce problème, et celle de MGR TUMI, je ne la partage pas du tout
Ne perds pas ton calme.
Dans ce que j'ai mis, je n'ai pas vu qu'on tirait sur le CAMEROUN.
J'ai vu qu'on mettait en évidence les incohérences du gouvernement.
On ne peut pas être prompt à réagir contre des déclarations qui ne plaisent pas,ou à annoncer une candidature, et rester muet, quand il s'agit de parler des faits de société très graves.
Je ne m'étonne pas que tu sois devenu le porte-parole du gouvernement qui relaie ses paroles sans jamais les retranscrire.
Prends donc la peine de me dire le communiqué du gouvernement qui a suivi les inondations , et prière de me communiquer les mesures prises.
J'ai bien entendu TCHIROMA répondre à MGR TUMI.
Je ne te surprendrais en disant que je suis d'accord avec la position de TCHIROMA.
Je trouve donc que la position du gouvernement sur ce point précis, est juste et c'est ce qu'il fallait dire.
Mais, cela ne me conduit pas à affirmer qu'il s'agit d'un plan de division du CAMEROUN par MGR TUMI.
Je crois tout simplement que chacun peut avoir sa façon de faire pour gérer ce problème, et celle de MGR TUMI, je ne la partage pas du tout

