à londonien
toi t'es un ambazo et tu devrais pas etre dans ce forum.c'est vous qui soutennez ces criminels de l'exterieur.L,histoire vous jugera.
toi t'es un ambazo et tu devrais pas etre dans ce forum.c'est vous qui soutennez ces criminels de l'exterieur.L,histoire vous jugera.

