Toguy (Allemagne) le 30/07/2018 Ã 05:22
Je suis un wourien qui n'a jamais rien perdu de son ADN.
Mais, sincèrement, penses-tu qui'on doit présenter les athlètes dans une compétition sans les mettre dans de bonnes conditions?
S'il y a de bons nageurs dans ton pays, donne leur les conditions pour aller rivaliser avec les autres.
Si effectivement toutes ses conditions sont désormais remplies à JAPOMA, j'applaudirais des 2 mains.Avançons donc.
Je suis un wourien qui n'a jamais rien perdu de son ADN.
Mais, sincèrement, penses-tu qui'on doit présenter les athlètes dans une compétition sans les mettre dans de bonnes conditions?
S'il y a de bons nageurs dans ton pays, donne leur les conditions pour aller rivaliser avec les autres.
Si effectivement toutes ses conditions sont désormais remplies à JAPOMA, j'applaudirais des 2 mains.Avançons donc.

