TOGUY
Cette perception.que tu ne veux pas chez Kangame est devenue une vertu en ce qui concerne Biya.
Il y a des standards qui sont le minimum qu' un pays doit avoir.C est quand on.prend ça comme référence de son bilan que ça devient risible.
Cette perception.que tu ne veux pas chez Kangame est devenue une vertu en ce qui concerne Biya.
Il y a des standards qui sont le minimum qu' un pays doit avoir.C est quand on.prend ça comme référence de son bilan que ça devient risible.

