Yvan (Barranquilla , Cocos (Keeling) ?les) le 29/07/2018 Ã 10:55
Tu es encore plus sot que je ne croyais.
Figure-toi, je continue de dire que TOMBI avait le meilleur programme et son initiative de construire les terrains dans les communes était bonne;je n'ai pas changé d'un iota ce que j'ai dit.
Seulement, si on estime qu'il y a eu malversation dans son action, et sis on ne condamne pas pour ça, c'est que le système est mauvais et il y a un responsable de ce système.
Si tu ne peux pas comprendre le sens de mes propos, va voir ailleurs.
Je n'ai pas dit que la tutelle finançait quoi que ce soit.Je dis que si le président de la FECAFOOT construit des stades, c'est que soit il prend de l'argent dans sa fédération, ou à des associés.Dans tous les cas de figure, puisque c'est relatif au sport, il est normal que la tutelle en soit le garant ;S'il y a donc problème et que sa tutelle ne fait rien, c'est que c'est le système qui produit ce laissez-aller.
J'ai l'impression que tu n'es même pas dans le débat, tellement tes interventions sont ridicules.
Tu es toujours dans le contre-sens.
On est dans un ETAT organisé ou on ne l'est pas.Que tu es limité.
Tu es encore plus sot que je ne croyais.
Figure-toi, je continue de dire que TOMBI avait le meilleur programme et son initiative de construire les terrains dans les communes était bonne;je n'ai pas changé d'un iota ce que j'ai dit.
Seulement, si on estime qu'il y a eu malversation dans son action, et sis on ne condamne pas pour ça, c'est que le système est mauvais et il y a un responsable de ce système.
Si tu ne peux pas comprendre le sens de mes propos, va voir ailleurs.
Je n'ai pas dit que la tutelle finançait quoi que ce soit.Je dis que si le président de la FECAFOOT construit des stades, c'est que soit il prend de l'argent dans sa fédération, ou à des associés.Dans tous les cas de figure, puisque c'est relatif au sport, il est normal que la tutelle en soit le garant ;S'il y a donc problème et que sa tutelle ne fait rien, c'est que c'est le système qui produit ce laissez-aller.
J'ai l'impression que tu n'es même pas dans le débat, tellement tes interventions sont ridicules.
Tu es toujours dans le contre-sens.
On est dans un ETAT organisé ou on ne l'est pas.Que tu es limité.

