@John Barrick
Je suis sur que si tu veux faire un bilan de tout ce que Biya a accompli de positif, tu y arriveras tout seul , sans aide . Et tu rempliras même des pages entières de Toli je te le garantis!!:-))
Mais comme tu as décidé de faire le Biya bashing ,tu es instoppable !! Mais je sais que le 7 octobre,tu feras le choix de la sagesse... :-))
Je suis sur que si tu veux faire un bilan de tout ce que Biya a accompli de positif, tu y arriveras tout seul , sans aide . Et tu rempliras même des pages entières de Toli je te le garantis!!:-))
Mais comme tu as décidé de faire le Biya bashing ,tu es instoppable !! Mais je sais que le 7 octobre,tu feras le choix de la sagesse... :-))

