@JOHN BARRICK (France) le 29/07/2018 Ã 07:54
Kagame choisit par les occidentaux et leurs multinationales au milieu des années 90 pour piller et réduire la population congolaise est donc devenu aussi pour certains africains un modèle de développement.
Son pays exporte des matières premières qu'il ne produit pas, ses milices sont toujours présentes en RDC après avoir tuer au moins 3millions de personnes.
J'ai bien peur que le Rwanda ne soit qu'un mirage.
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 29/07/2018 Ã 10:32
LES GENOCIDES D'AHIDJO EN PAYS BAMILEKES ET BASSAS AINSI QUE LA BOUCHERIE DE BIYA PENDANT La periode des COMMANDANTS OPERATIONELS sans oublier LE GENOCIDE DES ANGLOPHONES AU NO/SO en passant par l'assassinat des femmes et bebes ONT ILS TRANSFORMES YAOUNDE EN KIGALI?
KAGAME N'EST EN RIEN DIFFERENT DES leaders des PAYS OCCIDENTAUX QUI PILLENT D'AUTRES POUR LEUR DEVELOPPEMENT.IL N'EST PAS PLUS CRIMINEL QU'AHIDJO OU BIYA MAIS LA DIFFERENCE SE TROUVE AU NIVEAU DU DEVELOPPEMENT DE SON PAYS AVEC LES FRUITS DU CRIME.AU CAMJEROUN ON A PAS BESOIN D'ALLER VOLER CHEZ LE VOISIN MAIS LE PAYS NE DECOLLE PAS MAIS S'ENFONCE PLUTOT.NE DOIS TU PAS SIMPLEMENT LA FERMER A DEFAUT DE TROUVER QUE KAGAME EST DE LOIN MEILLEUR DIRIGEANT QUE BIYA?
Kagame choisit par les occidentaux et leurs multinationales au milieu des années 90 pour piller et réduire la population congolaise est donc devenu aussi pour certains africains un modèle de développement.
Son pays exporte des matières premières qu'il ne produit pas, ses milices sont toujours présentes en RDC après avoir tuer au moins 3millions de personnes.
J'ai bien peur que le Rwanda ne soit qu'un mirage.
Tchato de Vincennes (Guin?e Equatoriale) le 29/07/2018 Ã 10:32
LES GENOCIDES D'AHIDJO EN PAYS BAMILEKES ET BASSAS AINSI QUE LA BOUCHERIE DE BIYA PENDANT La periode des COMMANDANTS OPERATIONELS sans oublier LE GENOCIDE DES ANGLOPHONES AU NO/SO en passant par l'assassinat des femmes et bebes ONT ILS TRANSFORMES YAOUNDE EN KIGALI?
KAGAME N'EST EN RIEN DIFFERENT DES leaders des PAYS OCCIDENTAUX QUI PILLENT D'AUTRES POUR LEUR DEVELOPPEMENT.IL N'EST PAS PLUS CRIMINEL QU'AHIDJO OU BIYA MAIS LA DIFFERENCE SE TROUVE AU NIVEAU DU DEVELOPPEMENT DE SON PAYS AVEC LES FRUITS DU CRIME.AU CAMJEROUN ON A PAS BESOIN D'ALLER VOLER CHEZ LE VOISIN MAIS LE PAYS NE DECOLLE PAS MAIS S'ENFONCE PLUTOT.NE DOIS TU PAS SIMPLEMENT LA FERMER A DEFAUT DE TROUVER QUE KAGAME EST DE LOIN MEILLEUR DIRIGEANT QUE BIYA?

