PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 juillet 2018 à 10h46
Les supporters de Biya sont forts en bouche comme un vin frelaté. Biya nomme les gens,ces gens ne font rien détournent les fonds et Biya n'est toujours responsable de rien.
Quand on nommé quelqu'un, on lui assigne des responsabilités ,des devoirs et surtout des objectifs à atteindre et il est responsable devant celui qui l'a nommé en cas d'échec ou de succès.
C est au Cameroun seulement que j'entends des refrain pareils.Parait même que les camerounais ont un capacité de nuisance extraordinaire, mais celui qui est censé de mettre l'ordre dans tout ça, s'il est aux abonnés absents il va sans dire que les souris dansent quand le chat est absent.
Ne dit on pas que le poisson pourrit à partir de la tête ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist