Les supporters de Biya sont forts en bouche comme un vin frelaté. Biya nomme les gens,ces gens ne font rien détournent les fonds et Biya n'est toujours responsable de rien.
Quand on nommé quelqu'un, on lui assigne des responsabilités ,des devoirs et surtout des objectifs à atteindre et il est responsable devant celui qui l'a nommé en cas d'échec ou de succès.
C est au Cameroun seulement que j'entends des refrain pareils.Parait même que les camerounais ont un capacité de nuisance extraordinaire, mais celui qui est censé de mettre l'ordre dans tout ça, s'il est aux abonnés absents il va sans dire que les souris dansent quand le chat est absent.
Ne dit on pas que le poisson pourrit à partir de la tête ?
Quand on nommé quelqu'un, on lui assigne des responsabilités ,des devoirs et surtout des objectifs à atteindre et il est responsable devant celui qui l'a nommé en cas d'échec ou de succès.
C est au Cameroun seulement que j'entends des refrain pareils.Parait même que les camerounais ont un capacité de nuisance extraordinaire, mais celui qui est censé de mettre l'ordre dans tout ça, s'il est aux abonnés absents il va sans dire que les souris dansent quand le chat est absent.
Ne dit on pas que le poisson pourrit à partir de la tête ?

