Toguy (Allemagne) le 29/07/2018 Ã 08:37
Toujours dans le bavardages inutiles.
bBIYA n'est jamais responsable de rien, vraiment rien en tant que premier-ministre et encore moins en tant que président.Ce sont toujours les autres.
Alors,2 questions en une, en 36 ans de pouvoir, il est responsable de quoi et pourquoi veut-il 7 ans en plus pour ne être à la fin responsable de rien?
J'ajoute, les erreurs qu'il aurait donc nettoyées, on fait que CAMAIR a disparu, ENEO ne fournit plus de courant, et le CAMEROUN manque d'eau.Je peux en citer davantage.
Qu'est-ce que tu ne vas pas tenter de nous faire avaler.
Voila des chose vérifiables .
Evidemment, dans ton arrogance, tu demandes si l'ETAT n'a pas d'autres priorités que de construire les stades.
Oui, bien sûr,l'ETAT s'occupe déjà d'enrichir ceux qui doivent être ses serviteurs sous BIYA;Ainsi donc, on peut trouver qu'un ministre de BIYA a 49 villas connues sans qu'on lui demande d'où viennent ses ous.On peut trouver qu'un autre peut carrément rembourser le plus du milliard qu'il a détourné et demander sa libération.
Pendant ce temps, construire les stades pour développer un domaine qui a tant fait notre réputation et qui a engendré des sommes colossales est un fardeaux .Ainsi donc, au 21ème siècle, là où d'autres son dans l'aisance, nous nous sommes dans la gadoue.
C'est vraiment ça ta réflexion.
On peut être un chantre de la médiocrité et chanter à la bonne tonalité.
Je crois de plus en plus que tu es un perroquet très inconscient de ce qu'il dit.
Un manque d'arguments peut pousser au délire.
Toujours dans le bavardages inutiles.
bBIYA n'est jamais responsable de rien, vraiment rien en tant que premier-ministre et encore moins en tant que président.Ce sont toujours les autres.
Alors,2 questions en une, en 36 ans de pouvoir, il est responsable de quoi et pourquoi veut-il 7 ans en plus pour ne être à la fin responsable de rien?
J'ajoute, les erreurs qu'il aurait donc nettoyées, on fait que CAMAIR a disparu, ENEO ne fournit plus de courant, et le CAMEROUN manque d'eau.Je peux en citer davantage.
Qu'est-ce que tu ne vas pas tenter de nous faire avaler.
Voila des chose vérifiables .
Evidemment, dans ton arrogance, tu demandes si l'ETAT n'a pas d'autres priorités que de construire les stades.
Oui, bien sûr,l'ETAT s'occupe déjà d'enrichir ceux qui doivent être ses serviteurs sous BIYA;Ainsi donc, on peut trouver qu'un ministre de BIYA a 49 villas connues sans qu'on lui demande d'où viennent ses ous.On peut trouver qu'un autre peut carrément rembourser le plus du milliard qu'il a détourné et demander sa libération.
Pendant ce temps, construire les stades pour développer un domaine qui a tant fait notre réputation et qui a engendré des sommes colossales est un fardeaux .Ainsi donc, au 21ème siècle, là où d'autres son dans l'aisance, nous nous sommes dans la gadoue.
C'est vraiment ça ta réflexion.
On peut être un chantre de la médiocrité et chanter à la bonne tonalité.
Je crois de plus en plus que tu es un perroquet très inconscient de ce qu'il dit.
Un manque d'arguments peut pousser au délire.

