@Buncol
Fiston, enfin Sipandang, Marie (que F. a rencontrée à Abidjan) et mes pétunias! Et bonheur suprême, Marie a trouvé dans mes bagages un nouvel enregistrement de Don Giovanni, que j'ai acquis par mégarde dans un petit magasin de la rue La Fayette, et m'a réveillé avec ce son suprême de volupté!
(Don Giovanni, Mozart, Orchestre de chambre d’Ecosse, dir. Charles Mackerras). J'ai 12 enregistrements et celui-ci, c'est le meilleur. Que je suis donc content de ne pas être MVOG MBI!
Fiston, enfin Sipandang, Marie (que F. a rencontrée à Abidjan) et mes pétunias! Et bonheur suprême, Marie a trouvé dans mes bagages un nouvel enregistrement de Don Giovanni, que j'ai acquis par mégarde dans un petit magasin de la rue La Fayette, et m'a réveillé avec ce son suprême de volupté!
(Don Giovanni, Mozart, Orchestre de chambre d’Ecosse, dir. Charles Mackerras). J'ai 12 enregistrements et celui-ci, c'est le meilleur. Que je suis donc content de ne pas être MVOG MBI!

