@Mvog-Mbi, tu recherches à tout prix un coupable ? Mais ce n’est pas Eto’o.
Le malheur et la malédiction dans nos vies proviennent le plus souvent de nos familles côté père ou mère. Le monde de ténèbres sait se faire solidaire pour dominer sur sa proie. Mine de rien avoir rencontré un tel homme à cet âge et de vivre la vie qu’elle a vécu, c’est une chance qui est devenue malchance. Pourquoi ? Les raisons se trouvent soit dans la famille paternelle ou maternelle et la mauvaise compagnie.
Ce que N.K. peut faire pour récupérer vraiment sa vie, c’est se retourner vers Dieu ; demander pardon pour lui avoir été infidèle ; coupé les liens avec son passé ; regretter sincèrement tout ce qu’elle a eu à faire et à dire que nous savons et même que nous ne savons pas ; couper les liens comme ci-dessous. Se repentir en dénonçant et en renonçant les actes du passé et en apprenant à marcher dans la droiture pour attirer le regard de Dieu dans sa vie.
SI elle fait ce travail sincèrement, j’espère qu’elle aura encore le courage de retourner même à France24 demander pardon à Eto’o. Ce qui est sûr, sans forcer, elle lui demandera sincèrement pardon un jour, que sa conscience lui reviendra. C’est ainsi qu’elle pourra renaître et vivre à nouveau sa vie, selon le plan que Dieu a établi pour elle, dans la dignité.
Au lieu de continuer de s’embourber comme elle fait en simulant le bonheur.
Le cas d’ Eto’o me surprend ; qu’il soit présenté que ses malheurs et sa malédiction provienne de son vis-à -vis. En plus de tout ce que j’ai reçu, je n’ai jamais rien reçu de mauvais contre sa propre famille. Et pourtant il a besoin de couper les liens comme ci-dessous. C’est vraiment curieux
Dieu est un Dieu de justice. Malgré la rage que les Camerounais ont contre N.K., n'avons nous pas vu que Dieu a su la garder maîtresse sur son territoire...?
Sachons tirer les leçons de ce problème N.K. pour le bien et non pour le mal.
Le malheur et la malédiction dans nos vies proviennent le plus souvent de nos familles côté père ou mère. Le monde de ténèbres sait se faire solidaire pour dominer sur sa proie. Mine de rien avoir rencontré un tel homme à cet âge et de vivre la vie qu’elle a vécu, c’est une chance qui est devenue malchance. Pourquoi ? Les raisons se trouvent soit dans la famille paternelle ou maternelle et la mauvaise compagnie.
Ce que N.K. peut faire pour récupérer vraiment sa vie, c’est se retourner vers Dieu ; demander pardon pour lui avoir été infidèle ; coupé les liens avec son passé ; regretter sincèrement tout ce qu’elle a eu à faire et à dire que nous savons et même que nous ne savons pas ; couper les liens comme ci-dessous. Se repentir en dénonçant et en renonçant les actes du passé et en apprenant à marcher dans la droiture pour attirer le regard de Dieu dans sa vie.
SI elle fait ce travail sincèrement, j’espère qu’elle aura encore le courage de retourner même à France24 demander pardon à Eto’o. Ce qui est sûr, sans forcer, elle lui demandera sincèrement pardon un jour, que sa conscience lui reviendra. C’est ainsi qu’elle pourra renaître et vivre à nouveau sa vie, selon le plan que Dieu a établi pour elle, dans la dignité.
Au lieu de continuer de s’embourber comme elle fait en simulant le bonheur.
Le cas d’ Eto’o me surprend ; qu’il soit présenté que ses malheurs et sa malédiction provienne de son vis-à -vis. En plus de tout ce que j’ai reçu, je n’ai jamais rien reçu de mauvais contre sa propre famille. Et pourtant il a besoin de couper les liens comme ci-dessous. C’est vraiment curieux
Dieu est un Dieu de justice. Malgré la rage que les Camerounais ont contre N.K., n'avons nous pas vu que Dieu a su la garder maîtresse sur son territoire...?
Sachons tirer les leçons de ce problème N.K. pour le bien et non pour le mal.

