@ john barrick
tu confirmes que tu es un parfait démagogue ou du moins un très mauvais démagogue.
les promesses de Tombi à Roko de construire des stades au pays ne dépendaient aucunement de la tutelle.
La tutelle ?
Et si c'était le cas et comme ce n'est même pas le cas, ON NE PARLERAIT PAS D'INGÉRENCE À LA FECAFOOT SI ET SEULEMENT SI ON RECONNAÎT LE MINISTÈRE COMME ÉTANT LA TUTELLE.
Tu peux te lancer dans un debat qui te fait PARAÎTRE INTELLIGENT. COMME PARAÎTRE A TOUJOURS ÉTÉ TON EXCELLENT CÔTÉ.
Je vois comment tu as géré CAÃMAN DE DOUALA APRÈS AVOIR FAIT PARTIR PETIT PAYS.
tu confirmes que tu es un parfait démagogue ou du moins un très mauvais démagogue.
les promesses de Tombi à Roko de construire des stades au pays ne dépendaient aucunement de la tutelle.
La tutelle ?
Et si c'était le cas et comme ce n'est même pas le cas, ON NE PARLERAIT PAS D'INGÉRENCE À LA FECAFOOT SI ET SEULEMENT SI ON RECONNAÎT LE MINISTÈRE COMME ÉTANT LA TUTELLE.
Tu peux te lancer dans un debat qui te fait PARAÎTRE INTELLIGENT. COMME PARAÎTRE A TOUJOURS ÉTÉ TON EXCELLENT CÔTÉ.
Je vois comment tu as géré CAÃMAN DE DOUALA APRÈS AVOIR FAIT PARTIR PETIT PAYS.

