Toguy (Allemagne) le 28/07/2018 Ã 20:44
Mauvais dirigeant selon toi parce qu'ils mettent à mal les actions de celui que tu qualifies sans vergogne meilleur dirigeant du CAMEROUN.
Ta bonne foi c'est de ne pas reconnaître qu'en réalité, ton pays est à la traîne depuis 36 ans.
C'est ce moi je vais te prouver.
Mauvais dirigeant selon toi parce qu'ils mettent à mal les actions de celui que tu qualifies sans vergogne meilleur dirigeant du CAMEROUN.
Ta bonne foi c'est de ne pas reconnaître qu'en réalité, ton pays est à la traîne depuis 36 ans.
C'est ce moi je vais te prouver.

