Toguy (Allemagne) le 28/07/2018 Ã 14:16
Juste de passage (Soudan) le 28/07/2018 Ã 18:29
Je suis MDR quand je vous lis alléguant l'argument selon lequel, c'est le temps qui imparti qui a poussé le CAMEROUN de ne pas créer la main d'oeuvre locale pour la construction des préfabriqués.
Rigolons doucement.
Je me permets de vous rappeler que gouverner , c'est prévoir.
Je ne dis pas une bêtise, quand je dis que lorsque le CAMEROUN a présenté sa candidature à la l'organisation de la CAN, elle répondait à un cahier de charge précis.
Dites-moi,ne savait-on pas qu'il fallait construire les stades et qu'il fallait donc s'y prendre à temps?
Alors, si on est allé chercher les financement après , c'est la faute à qui?N'est-ce pas donc la preuve que tout est mal géré?
Dites-moi, y a-til toujours le même problème de primes avec les mêmes arguments de déblocage de l'argent?
Ca peut arriver une ou 2 fois./Mais, lorsque ça devient récurrent, on est obligé d'y voir une mauvaise gestion.
La construction des routes qui s'arrête des mois, comme celles des stades et autres.Alors, dites-mo que c'est une bonne gestion, vous finez par me convaincre.
Juste de passage (Soudan) le 28/07/2018 Ã 18:29
Je suis MDR quand je vous lis alléguant l'argument selon lequel, c'est le temps qui imparti qui a poussé le CAMEROUN de ne pas créer la main d'oeuvre locale pour la construction des préfabriqués.
Rigolons doucement.
Je me permets de vous rappeler que gouverner , c'est prévoir.
Je ne dis pas une bêtise, quand je dis que lorsque le CAMEROUN a présenté sa candidature à la l'organisation de la CAN, elle répondait à un cahier de charge précis.
Dites-moi,ne savait-on pas qu'il fallait construire les stades et qu'il fallait donc s'y prendre à temps?
Alors, si on est allé chercher les financement après , c'est la faute à qui?N'est-ce pas donc la preuve que tout est mal géré?
Dites-moi, y a-til toujours le même problème de primes avec les mêmes arguments de déblocage de l'argent?
Ca peut arriver une ou 2 fois./Mais, lorsque ça devient récurrent, on est obligé d'y voir une mauvaise gestion.
La construction des routes qui s'arrête des mois, comme celles des stades et autres.Alors, dites-mo que c'est une bonne gestion, vous finez par me convaincre.

