Toguy (Allemagne) le 28/07/2018 Ã 13:56
Je te trouve assez médisant et virulent , chaque fois qu'on prononce un nom qui est aux antipodes du comportement de PAUL BIYA;
Qunad on te parle des réalisations de KANGAME, tu essayes de le faire exploser en parlant de guerre et de je ne sais pas, quoi, alors que ses réalisations n'ont rien à voir avec tes vues d'esprit.
Quand on te dit ce que SAMUEL EBOUA a dit comme beaucoup d'autres, il en prend pour son grade,il devient subitement un jaloux.
Mais, mon cher,toi-même dans un de tes posts, tu as reconnu que le projet de construction de l'axe lourd existait bien avant PB, puisque tu as dit que lorsqu il est arrivé au pouvoir, il était fatigué qu'on remette l'exécution de ce projet.
C'est donc un aveu qui montre bien que SAMULE EBOUA a dit la vérité.Pourtant, tu tombes sur lui à bras raccourcis comme si tu lui en veux d'avoir dit la vérité qu'on voulait nous cacher.
Quant à AHIDJO, je veux bien croire que tue sérieux.Mais, dis-moi, pourquoi vas-tu reprocher à un président d'essayer de faire un équilibre entre la capitale des on pays et d'autres régions?En quoi c'est choquant de dévélopper le grand nord, l'OUEST ou l'EST si le CENTRE et le LITTORAL ont déjà une bonne avance?
Merci donc d'avoir saluer sans le vouloir, la vision globale du CAMEROUN d'AHIDJO.
Enfin, c'est d'en vouloir à KAGAME de nettoyer KIGALI et de féliciter BIYA d'avoir transformer YAOUNDE et DOUALA en déchetteries.
Si j'avais le choix entre dictatures, j'aurais sans doute choisi une dictateur réalisatrice au détriment d'une dictature destructrice et paresseuse.
Je te trouve assez médisant et virulent , chaque fois qu'on prononce un nom qui est aux antipodes du comportement de PAUL BIYA;
Qunad on te parle des réalisations de KANGAME, tu essayes de le faire exploser en parlant de guerre et de je ne sais pas, quoi, alors que ses réalisations n'ont rien à voir avec tes vues d'esprit.
Quand on te dit ce que SAMUEL EBOUA a dit comme beaucoup d'autres, il en prend pour son grade,il devient subitement un jaloux.
Mais, mon cher,toi-même dans un de tes posts, tu as reconnu que le projet de construction de l'axe lourd existait bien avant PB, puisque tu as dit que lorsqu il est arrivé au pouvoir, il était fatigué qu'on remette l'exécution de ce projet.
C'est donc un aveu qui montre bien que SAMULE EBOUA a dit la vérité.Pourtant, tu tombes sur lui à bras raccourcis comme si tu lui en veux d'avoir dit la vérité qu'on voulait nous cacher.
Quant à AHIDJO, je veux bien croire que tue sérieux.Mais, dis-moi, pourquoi vas-tu reprocher à un président d'essayer de faire un équilibre entre la capitale des on pays et d'autres régions?En quoi c'est choquant de dévélopper le grand nord, l'OUEST ou l'EST si le CENTRE et le LITTORAL ont déjà une bonne avance?
Merci donc d'avoir saluer sans le vouloir, la vision globale du CAMEROUN d'AHIDJO.
Enfin, c'est d'en vouloir à KAGAME de nettoyer KIGALI et de féliciter BIYA d'avoir transformer YAOUNDE et DOUALA en déchetteries.
Si j'avais le choix entre dictatures, j'aurais sans doute choisi une dictateur réalisatrice au détriment d'une dictature destructrice et paresseuse.

