Yvan (Barranquilla , Cocos (Keeling) ?les) le 28/07/2018 Ã 15:29
Si je suis un parfait démagogue, ça veut dire que tu es un parfait écervelé.Tu n'as pas le niveau de ce débat, puisque tu ne sais même pas de quoi on parle.
On parle de la gestion d'un pays et dans la gestion d'un pays, la gestion d'une entité est un pan.
J'espère que tu as au moins compris que si TOMBI A OCO gère la FECAFOOT et ne fait pas ce qu'il faut, si on le laisse donc faire, c'est qu'il y a un problème au niveau de la gestion de ce pays
Si TOMBI A ROKO avait un budget entériné par la tutelle, et qu'il n' a pas construit les stades comme tu dis, pourquoi donc sa tutelle ne lui demande pas de comptes et qu'il en subisse les conséquence s'il a fait une faute?
C'est avec raisonnement aussi terre à terre que tu prétends connaître le pays?
Vois-tu, dans les pays organisée et bien géré, quand on confie à quelqu'un un tâche, et qu'il ne la remplit pas, on lui demande les comptes.Si on ne le fait pas, c'est qu'on est complice;
Toi qui prétends connaître le pays plus que moi, comprends-tu au moins le sens du débats?
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.
Si je suis un parfait démagogue, ça veut dire que tu es un parfait écervelé.Tu n'as pas le niveau de ce débat, puisque tu ne sais même pas de quoi on parle.
On parle de la gestion d'un pays et dans la gestion d'un pays, la gestion d'une entité est un pan.
J'espère que tu as au moins compris que si TOMBI A OCO gère la FECAFOOT et ne fait pas ce qu'il faut, si on le laisse donc faire, c'est qu'il y a un problème au niveau de la gestion de ce pays
Si TOMBI A ROKO avait un budget entériné par la tutelle, et qu'il n' a pas construit les stades comme tu dis, pourquoi donc sa tutelle ne lui demande pas de comptes et qu'il en subisse les conséquence s'il a fait une faute?
C'est avec raisonnement aussi terre à terre que tu prétends connaître le pays?
Vois-tu, dans les pays organisée et bien géré, quand on confie à quelqu'un un tâche, et qu'il ne la remplit pas, on lui demande les comptes.Si on ne le fait pas, c'est qu'on est complice;
Toi qui prétends connaître le pays plus que moi, comprends-tu au moins le sens du débats?
Tu parles beaucoup pour ne rien dire.

