Je ne parle pas pour parler.
Depuis septembre 2015, je ne mange pas, je ne bois pas, je ne me coiffe pas, je ne m' habille, je ne vis pas comme je devrai. J'ai choisi de me priver pour attirer le regard de Dieu encore dans ma vie, dans la vie de mes enfants , de mon mari, de nos familles....... et même pour le Cameroun.
Je demande seulement à Dieu de ne pas sous estimer ma voix et de faire un choix: c'est Paul Biya et sa clique de morveux ou c'est moi? Je ne lâcherait tant que je n'ai pas de réponse. Le plus tôt serait le mieux, au plus terd avant 2019, de préférence avant la parodie d'élections.
Depuis septembre 2015, je ne mange pas, je ne bois pas, je ne me coiffe pas, je ne m' habille, je ne vis pas comme je devrai. J'ai choisi de me priver pour attirer le regard de Dieu encore dans ma vie, dans la vie de mes enfants , de mon mari, de nos familles....... et même pour le Cameroun.
Je demande seulement à Dieu de ne pas sous estimer ma voix et de faire un choix: c'est Paul Biya et sa clique de morveux ou c'est moi? Je ne lâcherait tant que je n'ai pas de réponse. Le plus tôt serait le mieux, au plus terd avant 2019, de préférence avant la parodie d'élections.

