PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 28 juillet 2018 à 16h33
Je ne parle pas pour parler.
Depuis septembre 2015, je ne mange pas, je ne bois pas, je ne me coiffe pas, je ne m' habille, je ne vis pas comme je devrai. J'ai choisi de me priver pour attirer le regard de Dieu encore dans ma vie, dans la vie de mes enfants , de mon mari, de nos familles....... et même pour le Cameroun.
Je demande seulement à Dieu de ne pas sous estimer ma voix et de faire un choix: c'est Paul Biya et sa clique de morveux ou c'est moi? Je ne lâcherait tant que je n'ai pas de réponse. Le plus tôt serait le mieux, au plus terd avant 2019, de préférence avant la parodie d'élections.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist