@Mvog-Mbi, quand on dit repentance, cela veut dire on confesse ses péchés et on prend l'engagement de ne plus recommencer et de marcher sur la voie droite; ou encore dénoncer et renoncer. Celui qui refuse de le faire, de faire la repentance se condamne soi même.
Confesser son péché, j'ai tué, j'ai menti, j'ai volé, j'ai détourné.......
Pas question de Paul Biya m'a fait faire ceci ou cela ou à cause de @Mvog-Mbi, j'ai fait ceci ou cela;
Devant Dieu, c'est la vérité et la sincérité du coeur qui parlent.
Dans une situation, Dieu se met du côté de celui qui est pour la justice.
Dieu, c'est à travers la vérité et la sincérité de nos coeurs qu'il nous considère. Tu es président comporte comme un président. EpiCetout.
Confesser son péché, j'ai tué, j'ai menti, j'ai volé, j'ai détourné.......
Pas question de Paul Biya m'a fait faire ceci ou cela ou à cause de @Mvog-Mbi, j'ai fait ceci ou cela;
Devant Dieu, c'est la vérité et la sincérité du coeur qui parlent.
Dans une situation, Dieu se met du côté de celui qui est pour la justice.
Dieu, c'est à travers la vérité et la sincérité de nos coeurs qu'il nous considère. Tu es président comporte comme un président. EpiCetout.

