John Barrick
Une dernière chose, vu le temps imparti après la recherche de financements, et vu les expériences qui s en sont suivies je suis d avis que la seule manière de finir ces stades la à temps est la manière qu a utilisé le gouvernement :tout importé! !
Pas très intéressant pour la balance des paiements et d exportations mais unique garantie! Les Camerounais peuvent être très inventifs lorsqu ils décident de te saboter? Quel grand chantier s est deja vu sans grève , refus de libérer le terrain ou retard sournois de livraisons? ? Tu peux finir quel chantier dans les délais? Je ne parle même pas du cas où les politiciens mesquins de notre pays décident de récupérer le cas à leur profit!
Regarde un oeu les chantiers de la can à Bafoussam, les petits pervers croient qu on ne voit pas ce qu ils font depuis des mois avec la bénédiction du gouverneur local? ? Chaque mois, lea mêmes écrits et le jour où tu les court-circuite , ca devient le cry baby, les pleurs du deuil!
Lorsque tu as un agenda, procède comme le gouvernement a procédé là , à défaut, ils vont te faire ce qui est fait sur les projets autoroutiers depuis des mois : chaque kilomètre, nouveau cycle de négociation , tant avec les ouvriers qu avec les dédommagement fonciers ! Vivement les autoroutes préfabriqués!
Une dernière chose, vu le temps imparti après la recherche de financements, et vu les expériences qui s en sont suivies je suis d avis que la seule manière de finir ces stades la à temps est la manière qu a utilisé le gouvernement :tout importé! !
Pas très intéressant pour la balance des paiements et d exportations mais unique garantie! Les Camerounais peuvent être très inventifs lorsqu ils décident de te saboter? Quel grand chantier s est deja vu sans grève , refus de libérer le terrain ou retard sournois de livraisons? ? Tu peux finir quel chantier dans les délais? Je ne parle même pas du cas où les politiciens mesquins de notre pays décident de récupérer le cas à leur profit!
Regarde un oeu les chantiers de la can à Bafoussam, les petits pervers croient qu on ne voit pas ce qu ils font depuis des mois avec la bénédiction du gouverneur local? ? Chaque mois, lea mêmes écrits et le jour où tu les court-circuite , ca devient le cry baby, les pleurs du deuil!
Lorsque tu as un agenda, procède comme le gouvernement a procédé là , à défaut, ils vont te faire ce qui est fait sur les projets autoroutiers depuis des mois : chaque kilomètre, nouveau cycle de négociation , tant avec les ouvriers qu avec les dédommagement fonciers ! Vivement les autoroutes préfabriqués!

