@ Londonien
1) l aide publique au développement au Cameroun autour de 8% , sommes qui s amassent depuis des années en milliards de dollars à la CAA pour bien préserver l autonomie du pays .
Le Rwanda quand à lui n hésite pas à tutoyer les 60% du budget d aide public. Le "Sponsoring " d Arsenal n est qu un vulgaire détournement d aide publique que combattent actuellement toutes les ongs britannique et qu Arsenal devra bien renier très prochainement.
2) Le Cameroun n a jamais eu pour politique de se construire un cache sexe en capitale comme l ont fait la majorité des états africains. Le débat sur la décentralisation qui a lieu au Cameroun est complètement surréaliste aux yeux de la majorité d africains. Surtout qu on connaît certains qui ont voulu se construire des nouvelles villes capitales qu ils ont abandonné dans les brousses face à la masse de travail, préférant construire des métros (aérien! ) et autres échangeurs dans ce que les colons leur avaient laissé !
Le Cameroun fait les choses à sa manière. Il dispatche des bases ,libérera les énergies. À la fin chacun fera les comptes de sa politique d aménagement du territoire!
3) Le Président de mon pays ne peut éprouver aucun besoin de s afficher et encore moins comparé à un criminel qui a des millions de morts sur la conscience. Chaque fois que le destin les a placé au même endroit, on a toujours vu qui cherchait à se faire remarquer par l autre et faisait la courbette! !
Si tu es complexé, ca se soigne ! Kagame c'est le Hitler du siècle! Il n est admiré que par les gens un peu bizarres.
Vive le Bayern de Mvomeka , arrivé paisiblement au pouvoir par la volonté des cieux et toujours sous la protection de ceux-ci!
1) l aide publique au développement au Cameroun autour de 8% , sommes qui s amassent depuis des années en milliards de dollars à la CAA pour bien préserver l autonomie du pays .
Le Rwanda quand à lui n hésite pas à tutoyer les 60% du budget d aide public. Le "Sponsoring " d Arsenal n est qu un vulgaire détournement d aide publique que combattent actuellement toutes les ongs britannique et qu Arsenal devra bien renier très prochainement.
2) Le Cameroun n a jamais eu pour politique de se construire un cache sexe en capitale comme l ont fait la majorité des états africains. Le débat sur la décentralisation qui a lieu au Cameroun est complètement surréaliste aux yeux de la majorité d africains. Surtout qu on connaît certains qui ont voulu se construire des nouvelles villes capitales qu ils ont abandonné dans les brousses face à la masse de travail, préférant construire des métros (aérien! ) et autres échangeurs dans ce que les colons leur avaient laissé !
Le Cameroun fait les choses à sa manière. Il dispatche des bases ,libérera les énergies. À la fin chacun fera les comptes de sa politique d aménagement du territoire!
3) Le Président de mon pays ne peut éprouver aucun besoin de s afficher et encore moins comparé à un criminel qui a des millions de morts sur la conscience. Chaque fois que le destin les a placé au même endroit, on a toujours vu qui cherchait à se faire remarquer par l autre et faisait la courbette! !
Si tu es complexé, ca se soigne ! Kagame c'est le Hitler du siècle! Il n est admiré que par les gens un peu bizarres.
Vive le Bayern de Mvomeka , arrivé paisiblement au pouvoir par la volonté des cieux et toujours sous la protection de ceux-ci!

