BIYA NE SERA JAMAIS COMPARE A KAGAME ALORS JAMAIS.IL N'YA PAS DE BIYA AU RWANDA .LE CAMEROUN ATTEND PLUTOT SON RAWLINGS A DEFAUT D'UN KAGAME.
en 36 ans de biya bi voleur yaounde ni douala n'a le 1/4 de la fiere allure de kigali.le cameroun alias bayern de mvomeka a deja ete 2 fois champion du monde de corruption.biya c'est le mobutu du cameroun .voila son niveau mais jamais KAGAME.celui la c'est garcon il n'est eleve d'aucun president.il a libere son pays du giron francais et est entrain de le transformer en singapour africain.je revoyais encore l'autre jour le beau bus d'arsenal avec son logo ''visit rwanda''.on ne mele pas l'excellence a la mediocrite.pauvre essigan des chiottes.
en 36 ans de biya bi voleur yaounde ni douala n'a le 1/4 de la fiere allure de kigali.le cameroun alias bayern de mvomeka a deja ete 2 fois champion du monde de corruption.biya c'est le mobutu du cameroun .voila son niveau mais jamais KAGAME.celui la c'est garcon il n'est eleve d'aucun president.il a libere son pays du giron francais et est entrain de le transformer en singapour africain.je revoyais encore l'autre jour le beau bus d'arsenal avec son logo ''visit rwanda''.on ne mele pas l'excellence a la mediocrite.pauvre essigan des chiottes.

