PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Wütend Wütend a écrit le 1 septembre 2005 à 9h46
Ce n'est pas possible!!! une delegation de 49 personnes mais seulement 18 joueurs??? Je vais tuer quelqu'un si vous ne m'arrêtez pas...

18 joueurs 4 entraineurs, 4 membres du staff medical et ecoutez bien 23 membres de la delegation ministère + Fecafoot ? quelle mascarade. AJ s'était déjà plein du fait qu'il n'avait pas la possibilité de voyager avec autantg de joueurs qu'il voulait et maintenant encore une chose pareille??? Mbarga Mboa est un vrai IDIOT, un SALAUD, un CHIEN! Que vont faire 23 membres du staff en côte-d'ivoire??? d'ailleurs ce n'est pas mon problème mais au dépend de l'équipe c'est un peu trop....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist