@VICTORIA DE LIMBE
Je ne doute pas un instant que nos mamies water ont travaillé ensemble.C'est très bien tout ce que tu fais.Lorsque j'annonçais hier à SYGMA 3 FLËCHES remis à ETOO WEBO et DOUALA,je faisais allusions aux 3 buts.
ETOOCOLOGIE,LA WEBOTIQUE(cher à BONO) et LE MBELLAÃME ,seront bien au rendez-vous.
Je ne doute pas un instant que nos mamies water ont travaillé ensemble.C'est très bien tout ce que tu fais.Lorsque j'annonçais hier à SYGMA 3 FLËCHES remis à ETOO WEBO et DOUALA,je faisais allusions aux 3 buts.
ETOOCOLOGIE,LA WEBOTIQUE(cher à BONO) et LE MBELLAÃME ,seront bien au rendez-vous.

