HAHAHAHA l'afrique a connu pleins de dictateurs ''supers eternels'' qui sont aujourdhui dans des tombeaux bien loin des pays ou ils se prenaient pour des super pharaons.je repete que personne ne meurt,les posts plein d'arrogance de l'extreme droite de l'essigan sur la toile qui encensent biya nous feront mourir de rires.patience...patience.meme compaore et ses proches voyaient le burkina comme leur chose ayant le soutien de paris.aujourdhui il danse fally ipupa a abidjan le coeur tourne vers ouagadougou.loooooooooooooooool

