@ John Barrick
Ne pleure pas, ne pleure pas! Il faut faire don de ta personne et déposer ta candidature. Si tu penses ne pas avoir ce sens du sacrifice, vote simplement un candidat de ton choix. Mais ne pleure pas! Moi j'ai fait 4 heures dans les embouteillages aujourd'hui là où il faut 25 minutes en temps normal, un véhicule au pneu accidenté par la chaleur a causé un accident de circulation. La faute à Biya !!! Il est responsable de tout sur la planète! !! :-))))
Votez et faites voter pour les candidats de vos choix et laissez chacun faire de même : la compétition électorale; une chose qui a emmené GBAGBO au frais! :-)))
On va reparler de tout ça, quand les petits pervers qui croient pouvoir organiser des coup d état scientifique en mettant la vie de soldats Camerounaus en jeu apprendront à respecter l intelligence des gens!
Dans les conditions actuelles, le chien de Biya devra malheureusement officier comme président s il le faut , MOMO vous le répète mais vous insistez pour pleurnicher. Si quelqu'un veut le pouvoir et pense avoir quelque chose de bon à proposer, il se présente devant le peuple souverain. Pas de "pousse toi que je m y mette! " . Pas au Cameroun!
Voilà le message de tous ceux qui vous disent que changer de chef d état dans ces conditions est un suicide!
Ne pleure pas, ne pleure pas! Il faut faire don de ta personne et déposer ta candidature. Si tu penses ne pas avoir ce sens du sacrifice, vote simplement un candidat de ton choix. Mais ne pleure pas! Moi j'ai fait 4 heures dans les embouteillages aujourd'hui là où il faut 25 minutes en temps normal, un véhicule au pneu accidenté par la chaleur a causé un accident de circulation. La faute à Biya !!! Il est responsable de tout sur la planète! !! :-))))
Votez et faites voter pour les candidats de vos choix et laissez chacun faire de même : la compétition électorale; une chose qui a emmené GBAGBO au frais! :-)))
On va reparler de tout ça, quand les petits pervers qui croient pouvoir organiser des coup d état scientifique en mettant la vie de soldats Camerounaus en jeu apprendront à respecter l intelligence des gens!
Dans les conditions actuelles, le chien de Biya devra malheureusement officier comme président s il le faut , MOMO vous le répète mais vous insistez pour pleurnicher. Si quelqu'un veut le pouvoir et pense avoir quelque chose de bon à proposer, il se présente devant le peuple souverain. Pas de "pousse toi que je m y mette! " . Pas au Cameroun!
Voilà le message de tous ceux qui vous disent que changer de chef d état dans ces conditions est un suicide!

