Conseiller (Cameroun) le 27/07/2018 Ã 16:46
C'est bien que c'est toi-même qui confirmes ce qui se passe dans cette administration,.
Alors, quand il faut réparer une route qui a déjà fait tant de mort, et que les gens qui sont chargés de le faire sont dans une compétition d'attribution de marché , et perde ainsi le temps jusqu à ce que survient une nouvelle catastrophe, on doit accuser qui surtout si ces gens-là sont impunis?
Puisque c'est récurrent au cours des années BIYA, dis-moi pourquoi dois-je penser que 7 ans de plus, ce serait mieux?
Effectivement, cette amie qui doit rentrer à DOUALA m'a précisé que la route sera prête demain, mais,sans doute avec du provisoire n'est-ce pas?
Est-ce donc normal qu'un pays comme le CAMEROUN en soit encore là ?
C'est bien que c'est toi-même qui confirmes ce qui se passe dans cette administration,.
Alors, quand il faut réparer une route qui a déjà fait tant de mort, et que les gens qui sont chargés de le faire sont dans une compétition d'attribution de marché , et perde ainsi le temps jusqu à ce que survient une nouvelle catastrophe, on doit accuser qui surtout si ces gens-là sont impunis?
Puisque c'est récurrent au cours des années BIYA, dis-moi pourquoi dois-je penser que 7 ans de plus, ce serait mieux?
Effectivement, cette amie qui doit rentrer à DOUALA m'a précisé que la route sera prête demain, mais,sans doute avec du provisoire n'est-ce pas?
Est-ce donc normal qu'un pays comme le CAMEROUN en soit encore là ?

