Merci C.Kamga pour la nvlle interview de Milla ses detracteurs sont donc bien servis sur ce plateau.si Pour un match comme celui du 4septembre Milla ne fait pas partie de la delegation camerounaise c'est que le probleme est profond mais bon ca va chauffer a' partir du 5sept.
@ohn Barrick
si vraiment tu suis l'entrainemnt des lions a' chaud peux-tu deja ns donner une tendance du 11-entrant?j'ai entendu dire que Matoukou avait de bonne chance de jouer et que Angbwa pourrait etre au banc de touche tout comme Olembe. Est-ce que l'age de Kalla pese vraiment sur lui ?Merci
@ohn Barrick
si vraiment tu suis l'entrainemnt des lions a' chaud peux-tu deja ns donner une tendance du 11-entrant?j'ai entendu dire que Matoukou avait de bonne chance de jouer et que Angbwa pourrait etre au banc de touche tout comme Olembe. Est-ce que l'age de Kalla pese vraiment sur lui ?Merci

