Conseiller (Cameroun) le 27/07/2018 Ã 16:46
Je te prie de bien vouloir me laisser tranquille avec tes discours ridicules.
Tout le monde sait que PAUL BIYA a perdu les élections en 92 et on sait comme cela s'est passé pour qu'il reste au pouvoir.
Donc, ne passe pas ton temps à expliquer les choses auxquelles toi-même ne crois.Même DIPANDA MOUELLE qui a prononcé ce verdict ne dira pas une telle chose en public
Tu es libre de ton choix, mais, et si tu trouves que c'est PAUL BIYA qui va assurer la transition qu'il n'a pas assurer en d'autre temps en respectant la constitution, c'est tant mieux.
Tu te comportes comme si le fait d'être rentré au CAMEROUN t'a lourdement perturbé.
Je ne déteste pas PAUL BIYA, mais, je ne peux pas voter quelqu'un qui a eu le pouvoir pendant 36 ans, qui a échoué lamentablement, et qui continue avec les mêmes discours selon lesquels il est là pour assurer la transition?
Alors, si tu es de ceux qui considère que c'est un seul nom qui est le substratum de la vie politique camerounaise au point de le déifier,c'est ton problème
Avec toi, on est en plein métempsychose de PAUL BIYA au toli.Bravo
Je te prie de bien vouloir me laisser tranquille avec tes discours ridicules.
Tout le monde sait que PAUL BIYA a perdu les élections en 92 et on sait comme cela s'est passé pour qu'il reste au pouvoir.
Donc, ne passe pas ton temps à expliquer les choses auxquelles toi-même ne crois.Même DIPANDA MOUELLE qui a prononcé ce verdict ne dira pas une telle chose en public
Tu es libre de ton choix, mais, et si tu trouves que c'est PAUL BIYA qui va assurer la transition qu'il n'a pas assurer en d'autre temps en respectant la constitution, c'est tant mieux.
Tu te comportes comme si le fait d'être rentré au CAMEROUN t'a lourdement perturbé.
Je ne déteste pas PAUL BIYA, mais, je ne peux pas voter quelqu'un qui a eu le pouvoir pendant 36 ans, qui a échoué lamentablement, et qui continue avec les mêmes discours selon lesquels il est là pour assurer la transition?
Alors, si tu es de ceux qui considère que c'est un seul nom qui est le substratum de la vie politique camerounaise au point de le déifier,c'est ton problème
Avec toi, on est en plein métempsychose de PAUL BIYA au toli.Bravo

