A JOHN BARRICK
Paul Biya devait partir avant en 1992, apres dix ans.les camerounais sont descendu dans la rue et on donner 48 p100 de vote a FRU NDI. nous etions presque tous uname.
Nous avons tous rate le coach. a cette epoque.
TODAY nous n avaons pas de choix que de voter Biya, pour assurer une meilleur transition, qu on l aime ou pas, qu on pense que c est lui qui nous a mis dans cette situation ou non.
C est le choix le plus realiste et intelligent.
BIYA sera un fouuu egoiste et inconsequent de quitter le bateau Cameroun en ce moment.
NVOG MBI
J ai parcourru le monde.
je suis today chez moi au Cameroun, je forge le destin de mes concitoyens ici, chez nous, je n ai plus besoin d aller en exile en Cote d ivoire ou au Canada, pour vendre les chaussures. Un heritier trouve tout dans son pays ou creer tout dans son pays..
je suis rentrer etre un acteur, et prendre les positions que je juges meilleurs et me battre pour ca. j ai ma carte d electeur et je convains les autres. j influence le vote par les urnes.
Une remonte spectaculaire du sectarisme, avait fait surface, les camps se formaient pour prendre le pouvoir pour la cause tribale. c etait extrement dangeureux. du coup Biya c est presenter comme le Candidat du consensus, pour nous aider a eviter ce naufrage de la nation.
nous avons denoncez et demantele ca.
je ne pouvais plus m attaquer a Biya, qui pour la circonstance etait devenu, l homme important du dispositif de lutte contre ce danger qui gettait le Cameroun.
la suite ce sera apres le 7 oct, pour amorce la transition.
ce travail a ete fait, on voit les resultats.
tous les Camerounais ont compris l enjeu, et on voit les resultats, les appels du peuple autours de Biya, le support support de 20 partis de l opposition, avec les figure connus du Cameroun, l UPC et autres. vous pouvez dire que Biya a achete le peuple camerounais, ou vous pouvez insulte notre peiuple, mais vous devez respecter les peuples et leir decision.
Rendez vous le 7 oct aux urne
Paul Biya devait partir avant en 1992, apres dix ans.les camerounais sont descendu dans la rue et on donner 48 p100 de vote a FRU NDI. nous etions presque tous uname.
Nous avons tous rate le coach. a cette epoque.
TODAY nous n avaons pas de choix que de voter Biya, pour assurer une meilleur transition, qu on l aime ou pas, qu on pense que c est lui qui nous a mis dans cette situation ou non.
C est le choix le plus realiste et intelligent.
BIYA sera un fouuu egoiste et inconsequent de quitter le bateau Cameroun en ce moment.
NVOG MBI
J ai parcourru le monde.
je suis today chez moi au Cameroun, je forge le destin de mes concitoyens ici, chez nous, je n ai plus besoin d aller en exile en Cote d ivoire ou au Canada, pour vendre les chaussures. Un heritier trouve tout dans son pays ou creer tout dans son pays..
je suis rentrer etre un acteur, et prendre les positions que je juges meilleurs et me battre pour ca. j ai ma carte d electeur et je convains les autres. j influence le vote par les urnes.
Une remonte spectaculaire du sectarisme, avait fait surface, les camps se formaient pour prendre le pouvoir pour la cause tribale. c etait extrement dangeureux. du coup Biya c est presenter comme le Candidat du consensus, pour nous aider a eviter ce naufrage de la nation.
nous avons denoncez et demantele ca.
je ne pouvais plus m attaquer a Biya, qui pour la circonstance etait devenu, l homme important du dispositif de lutte contre ce danger qui gettait le Cameroun.
la suite ce sera apres le 7 oct, pour amorce la transition.
ce travail a ete fait, on voit les resultats.
tous les Camerounais ont compris l enjeu, et on voit les resultats, les appels du peuple autours de Biya, le support support de 20 partis de l opposition, avec les figure connus du Cameroun, l UPC et autres. vous pouvez dire que Biya a achete le peuple camerounais, ou vous pouvez insulte notre peiuple, mais vous devez respecter les peuples et leir decision.
Rendez vous le 7 oct aux urne

