L'escroc de Londres
Dit même a ton frère Nganang de laisser le Cameroun de Samuel Eto'o fils tranquille, non?? Pourquoi court-il toujours derrière nous? La nationalité camerounaise là est vraiment sucrée hein!!
Navajo boy
B ete comme tu es. La majorité au Cameroun, c'est quel âge? Comme il y a 20 millions de camerounais, il doit avoir 20 millions d'inscrits? Kengue!!. Dans quel pays au monde tous ceux qui sont âge de voter partent s'inscrire? S'il y avait 20 millions d'inscrits, c'est cela qui sortirait le Cameroun du sous développement? Ou c'est ce qui ferait que les salopards comme ton maître escroc de Londres et toi, et bien d'autres tapis dans l'ombre, ne ternissent pas l'image du Cameroun de Samuel Eto'o fils?
Dit même a ton frère Nganang de laisser le Cameroun de Samuel Eto'o fils tranquille, non?? Pourquoi court-il toujours derrière nous? La nationalité camerounaise là est vraiment sucrée hein!!
Navajo boy
B ete comme tu es. La majorité au Cameroun, c'est quel âge? Comme il y a 20 millions de camerounais, il doit avoir 20 millions d'inscrits? Kengue!!. Dans quel pays au monde tous ceux qui sont âge de voter partent s'inscrire? S'il y avait 20 millions d'inscrits, c'est cela qui sortirait le Cameroun du sous développement? Ou c'est ce qui ferait que les salopards comme ton maître escroc de Londres et toi, et bien d'autres tapis dans l'ombre, ne ternissent pas l'image du Cameroun de Samuel Eto'o fils?

