JOHN BARRICK a écrit le 1 septembre 2005 à 9h33 @KAMGA J'essaye de t'envoyer quelque chose;voudrais-tu me communiquer tone-mail sur ma boîte d'une manière détachée? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...