HAAA LE TOLI
qu'un petit villageois de ngomendzap raisonne comme @toguy je peux le comprendre.il n'a jamais vu l'excellence de ses yeux de toute sa vie a chasser le bison,mais qu'un etre humain qui vit en allemagne,premiere puissance economique d'europe soutienne un regime moribond ou le president n'est jamais au travail malgre la pauvrete criarde dans son pays, necessite urgemment une operation du cerveau.peut etre on aura un debut de reponse pour cette betise.
le pere fondateur de singapour a dure au pouvoir pour laisser un pays moderne devenu une des destinations incontournables des jetsetteurs du monde sans oublier son hub financier.pourtant il avait trouve le neant a son arrivee au pouvoir.ce pays n'a pas de ressources naturelles,ce pays n'a eu aucun avantage naturel en sa faveur.peut on comparer singapour au 36 ans du cameroun de biya?
pourquoi le negre est il si abruti.on fuit la misere cree par un tyran inutile pour se refugier chez les autres parceque la vie y est meilleure mais on soutient un dictateur qui a rendu la vie miserable dans son pays d'origine.rien qu'une etude du cerveau de ces morpions peut aider la science a comprendre ce genre de comportement.c'est meme plus que l'abrutissement et le repli identitaire.quel desastre?
qu'un petit villageois de ngomendzap raisonne comme @toguy je peux le comprendre.il n'a jamais vu l'excellence de ses yeux de toute sa vie a chasser le bison,mais qu'un etre humain qui vit en allemagne,premiere puissance economique d'europe soutienne un regime moribond ou le president n'est jamais au travail malgre la pauvrete criarde dans son pays, necessite urgemment une operation du cerveau.peut etre on aura un debut de reponse pour cette betise.
le pere fondateur de singapour a dure au pouvoir pour laisser un pays moderne devenu une des destinations incontournables des jetsetteurs du monde sans oublier son hub financier.pourtant il avait trouve le neant a son arrivee au pouvoir.ce pays n'a pas de ressources naturelles,ce pays n'a eu aucun avantage naturel en sa faveur.peut on comparer singapour au 36 ans du cameroun de biya?
pourquoi le negre est il si abruti.on fuit la misere cree par un tyran inutile pour se refugier chez les autres parceque la vie y est meilleure mais on soutient un dictateur qui a rendu la vie miserable dans son pays d'origine.rien qu'une etude du cerveau de ces morpions peut aider la science a comprendre ce genre de comportement.c'est meme plus que l'abrutissement et le repli identitaire.quel desastre?

